
Wildlife Friends International
Protéger - Aider - Réhabiliter

Bienvenue à la Wildlife Friends Foundation of Thailand (WFFT)
La fondation WFFT est enregistrée auprès des autorités thaïlandaises sous le numero T271/2545.
Objectifs principaux :
• Porter secours à des animaux sauvages maltraités ou négligés et les aider à passer le reste de leur vie dans un sanctuaire leur offrant un cadre aussi proche que possible de leur environnement naturel avec le meilleur soin possible.
• Fournir à des animaux dont aucune autre structure ne peut réellement prendre soin – des animaux malades et/ou handicapés par exemple, un véritable refuge.
• Secourir des animaux qui ont souffert du contact avec l’humain, les réhabiliter et les relacher lorsque cela est possible. Prendre soin de ceux qui ne peuvent retourner à la vie sauvage. Nous souhaitons leur fournir un meilleur cadre de vie, aussi proche que possible de la vie sauvage.
• Éduquer la population, particulièrement les enfants, dans le but de stopper la cruauté envers les animaux.
Faire campagne, en particulier, contre le commerce illégal d’animaux sauvages vendus comme animaux de compagnie et décourager l’utilisation d’animaux dans l’industrie du divertissement, dans des spectacles mettant en scène des performances animales par exemple.
• Décourager la pratique de la chasse et promouvoir la conservation de toutes les ressources naturelles, faune comme flore.
Encourager la population locale, les touristes ainsi que la communauté international à apprecier, comprendre et protèger les animaux sauvages et la forêt tropicale, leur habitat naturel. Coopérer et assister le Royal Foresty Department et d’autres organisations se préoccupant du sauvetage et de la conservation des animaux sauvages.
• Rassembler des connaissances suffisantes pour mettre au point un programme permettant de ré-introduire ces animaux dans la nature.
• Organiser et se joindre à des activités avec d’autres organisations caritatives et autorités pour le bien public.
Actuellement, la fondation WFFT mène de front plusieurs projets, du secours d’animaux sauvages respectant une politique de suppression du contact de la main humaine, du soin medical, de la réhabilitation à la vie sauvage, à la recherche sur les mammifères terrestres et marins tout en continuant de relacher des animaux sauvages dans la nature.
Le Wildlife Rescue Center est construit sur des terres appartenant au Temple Kao Look Chang qui nous offre généreusement une immense parcelle de forêt au sein de laquelle vivent les animaux.
Aidez-nous à aider les animaux sauvages de Thailande en faisant une donation.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur comment apporter votre soutien à notre organisation, ou effectuer un paiement par un autre moyen, contactez-nous à info@wfft.org.
Note : Si vous souhaitez payer pour une mission volontaire, une adoption ou l’achat de produits dérivés, merci de nous le préciser en utilisant l’option “ajouter un commentaire” du service Paypal.