top of page
 

Le Wildlife Rescue Centre, créé par le hollandais Edwin Wiek en 2001, est dédié au secours et à la réhabilitation d’animaux sauvages anciennement utilisé comme animaux de compagnie ou exploités par l’industrie du tourisme.

 

Ce centre a offert un abri à un grand nombre de différents animaux, sur une courte période pour certains d’entre eux, pour le reste de leur vie pour d’autres.

 

Au centre, nous accueillons 6 espèces différentes de macaques, 6 espèces de gibbons, plusieurs espèces de civets, loris, petits et grands félins (chat-léopard, tigre), ours, crocodile et oiseaux exotiques.

Le centre tente de fournir à ses animaux des enclos proche de la nature, et, lorsque c’est possible, les réintroduire à la vie sauvage. Notre objectif principal sera toujours de réhabiliter ces animaux et de les relâcher dans la nature.

 

Le centre a toujours besoin de l’aide de volontaires, donateurs ou professionnels - tels que des vétérinaires par exemple - tous préoccupés par le sort de ces animaux. Ceux qui sont intéressés pour travailler bénévolement avec des animaux, en particulier les primates, sont encouragés à devenir volonatire au Wildlife Rescue Center.

 

Rejoignez notre programme WRC et devenez bénévole !

 

 

Wildlife Rescue Centre (WRC)
au secours de la faune sauvage

© copyright Wildlife Friends International / Amsterdam

Donate with PayPal
bottom of page